6 centres de vaccination rouvrent leurs portes en Wallonie,
Braine-l’Alleud accueille l’un d’eux au Stade communal à partir de ce mercredi 10 novembre.

C’est le local du club de pétanque qui a été aménagé pour recevoir 4 lignes de vaccination. L’avantage du choix de cette salle réside dans le fait qu’elle se situe au rez-de-chaussée et qu’elle est directement accessible depuis le parking tout en correspondant à la surface requise.

Dans un premier temps, il s’agit de faciliter
l’administration des 3
e doses aux personnes âgées de 65 ans et plus. Des convocations de l’Aviq leur ont été envoyées ou le seront prochainement.

Dès réception de leur convocation, ces
personnes sont invitées à prendre rendez-vous au 0800.45.019 ou via www.jemevaccine.be.

Les personnes qui étaient hésitantes lors de la première campagne et qui sont à présent décidées de recevoir leur première et deuxième

doses, peuvent également prendre rendez-vous au 0800.45.019 ou via www.jemevaccine.be.

Le nouveau centre de vaccination ouvrira ses portes le mercredi 10 novembre et sera accessible du mercredi au samedi, de 9h à 19h, uniquement sur rendez-vous et hors jours fériés. Notez que le centre de vaccination sera fermé le 11 novembre, à l’occasion de l’Armistice.

Vu l’évolution de la situation sanitaire, notamment concernant l’augmentation des infections observées ces dernières semaines, rappelons que tant que l’épidémie n’est pas finie, les gestes protecteurs restent nécessaires, même pour les personnes vaccinées.

Centre de vaccination de BL’A | Stade communal | Salle de pétanque Rue Ernest Laurent, 215 – 1420 BL’A