Bonjour !

Je me présente, Marie-Caroline, Grande passionnée depuis ma plus tendre enfance par ce délice à l’état pur, qu’est le chocolat.

Au fil des années, j’ai pris de plus en plus goût à confectionner diverses recettes, testées et approuvées pour le plus grand plaisir de mon entourage.

Ayant suivi et réussi avec succès la formation de chocolatière confiseuse en alternant avec diverses expériences professionnelles,
Je décide de me lancer dans cette folle et gourmande aventure qu’est le chocolat !

Mon plus grand souhait est de travailler avec des produits simples mais de qualités, sans conservateurs, pour préserver toute la fraicheur du produit fini ainsi que sa finesse.

.

Je propose une gamme de pralines très personnelle. Chacune porte en effet le prénom d’un membre de ma famille. Et heureusement pour vous, ma famille est nombreuse ! La gamme compte une vingtaine de pralines.

La « Philippe », qui est un de mes produits phares a ainsi été baptisée en hommage à mon papa, grand amateur de cuberdons. Il s’agit d’une coque de chocolat noir ou lait en forme de grains de café et fourrée au cuberdon.

« Mon plus grand souhait est de travailler avec des produits simples mais de qualités, pour préserver toute la fraicheur du produit fini ainsi que sa finesse« .
Cela signifie que je n’utilise donc aucun arôme et aucun conservateur. La praline à la fraise, est par exemple à la purée de vraie fraise et pas à l’arôme de fraise. Et évidemment, ça se goute !
N’hésitez à venir me rendre visite sur l’un des marchés suivant. Je suis facilement repérable avec la Maoline mobile jaune : 

 

Wavre le mercredi / Braine-l’Alleud le vendredi / Nivelles le samedi / Waterloo (Chenois) le dimanche

 Vous pouvez aussi me rendre visite à l’ espace vente, qui est ouvert le Mercredi -vendredi-samedi entre 14h et 18h.

Marie-Caroline Vroman
Téléphone: 0474 31 29 45
Site Internet: http://www.maoline.be
Adresse: Chaussée de Nivelles, 380 à 1420 Braine-l’Alleud